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Demande de liste d’objets saisis
Lettre-type - Annexe numéro 560 du Manuel
dimanche 28 juin 2015
Nom, Prénom........................
Adresse...............................
(Téléphone)..........................
(e-mail)................................
Mme / M. .......................
Chef de corps de la zone de police de .............. (www.infozone.be)
Par fax ou recommandé
...................(lieu)., le ....................(date)
Madame, Monsieur le Chef de corps,
Concerne : Demande de liste d’objets saisis
Des policiers de la zone ont saisis des objets m’appartenant en date du ......................... à ... h....., à ........................(lieu précis)
Décrire le plus précisément possible les circonstances et éventuellement l’identité, le matricule ou le grade des policiers.
A ce jour, je n’ai reçu aucune liste ni inventaire, ni procès-verbal mentionnant les objets saisis et les raisons de la saisie. De mémoire, je me souviens qu’il s’agit notamment des objets suivants :
.......
Pourriez-vous avoir l’amabilité de me faire parvenir l’inventaire ou le procès-verbal de saisie (article 30 de la loi du 5 août 1992 sur la fonction de police ; article 37 du Code d’instruction criminelle) et de m’informer sur les possibilités de récupérer ces objets ?
Je vous remercie déjà pour votre attention et pour le traitement rapide de ce dossier.
Dans l’attente, veuillez agréer, Madame / Monsieur le Chef de corps, l’assurance de ma considération distinguée.
Nom, Prénom........................, Signature
Annexes :
- preuve d’identité
- (si possible) preuve de propriété des objets saisis (photos, factures...)